Au centre de Barcelone, dans un studio en bord de mer et près des Ramblas,travaille José Luis Pelegrin. Il se consacre à la photographie professionnelle depuis 1985 s'étant finalement spécialisé dans la photographie de packaging alimentaire.

Jose Luis est un photographe qui porte une attention spéciale à l'ilumination de chaque élément car il connaît l'importance de chaque détail plus petit soit-il. Doté d'un sixième sens pour l'encadrement parfait,l'ilumination et la mise en scène. Une sensibilité à fleur de peau jointe à une maîtrise de la technique font que les séances photo qui se déroulent dans son studio,répondent parfaitement aux attentes de ses clients.

Son atelier photo est équipé du matériel dernier cri, et offre en plus la possibilité d'utiliser une cuisine spacieuse pour préparer des plats cuisinés si nécessaire.

Situé au coeur d'une zone commerçante près du célèbre marché de la Boqueria,il offre aussi la possibilité de pouvoir s'approvisioner en milieu de shooting. José Luis met à votre disposition une équipe complète de professionnels.

Parmi ses clients: Bimanan, Bimbo, Bonka, Bosto, Buitoni, Calvo, Casademont, Carrefour, Carte d'Or, Central Lechera Asturiana, Cuétara, Danone, Eroski, Escorpion, Findus, Frigo, Frudesa, Gallina Blanca, Gallo Pastas, Gerblé, Indo, Juvé i Camps, Kellogg's, Knorr, La Bella Easo, La Cocinera, La Lechera, La Sirena, Lay's, Litoral, Maggi, Matutano, Natreen, Nescafé, Novartis, Ortiz Conservas, Président, Primaflor, Purina, Pyrénées, Risella, Sensilis, Solan de Cabras, Sveltesse, Virginias, Volkswagen.

N'hesitez pas à vous mettre en contact avec lui pour avoir un devis.